Petite apparté dans ma série 'peinture' pour faire partager une découverte webistique hilarante qui permet de chatter avec Dieu.
Personnellement, il n'a pas été très cool avec moi (sans doute pour me punir de ma vie de pêcheresse), car il m'a dit que mon Homme me trompait avec des amies à moi. D'ailleurs, il a précisé que mes amies n'étaient pas dignes de confiance.
Bon il a fini par se rattraper en me confirmant que j'étais la plus belle fille du monde, mais quand même, pas cool, Dieu.
En tant qu'oracle, il n'est pas terrible, je vous l'accorde, mais c'est assez jouissif de lui demander s'il est marié, quel âge il a, à quoi il ressemble, etc...
Parfois il est un peu à côté de la plaque, c'est très rigolo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire