dimanche 19 août 2007

Pichnic party

Samedi matin, je ne vous cache pas que lorsque le réveil a sonné à 10h12 (j'aime pas les chiffres ronds), je me suis un peu maudite d'avoir eu cette idée bizarre de participer au pichnic des perverses en imperméable (je souhaite au passage la bienvenue aux googeuleurs aux fantasmes Colombo stïle).

Une fois douchée, habillée, coiffée, maquillée, je me suis rappelée que c'était chouette de rencontrer des filles que je connais mais que je ne connais pas vraiment (ça rend un peu schizophrène les blogs).

5 kilos de victuailles dans le panier du Vélib', et c'est parti, on pédale, on pédale.

Je me suis perdue en cherchant la station de vélos à l'arrivée, comme d'habitude.
En général, à ce stade je me retrouve à errer dans des petites rues, en évitant précautionneusement toutes les stations (y en a tous les 300 mètres, et je me fais bien un kilomètre sans voir une borne, si c'est pas une preuve de mon fabuleux sens de l'orientation....).

Bref, ça m'a fait stresser, j'ai pédalé plus vite, j'ai transpiré, et je suis donc arrivée suffisamment rougeoyante et moite pour anéantir mes efforts du matin dans la salle de bain.
Cool.

Ashley et Mamzelle Maupin étaient déjà là, suivies de près par Sofiso et Bykyss.

Ca s'est fait très vite, on a mangé tout plein, rigolé tout plein, blablaté comme des copines de toujours qui ne se sont pas vues depuis longtemps, et paf, c'était déjà l'heure de se séparer.

Entre temps, les identités secrètes ont volé en éclat, des pactes de secret éternel ont été passés, promis juré, on ne dira à personne qu'Ashley est en fait une richissime héritière dubaïote, que Mamzelle Maupin arrivait de L.A. où elle avait tourné son dernier film et pensait repartir le lendemain en Inde pour adopter un nouvel enfant, que Sofiso n'avait pas de blog parce que son boulot d'espionne de la CIA classait sa vie en "secret défense" (elle a quand même promis de transmettre mes amitiés à Jack Bauer, Sydney Bristow and co), que derrière le pseudo de Bykyss se cachait la doublure de corps de Julia Roberts dans Pretty Woman, et que je suis en fait un homme (un très bel homme, cela va sans dire).

Pfiou, vous en avez raté des choses.
La prochaine fois, il faudra venir si vous voulez en savoir plus ;)

(si je ne suis pas sacrée reine du marketing après ça...)

15 commentaires:

Pirskila a dit…

Et en plus c'était en petit comité, si ça se trouve j'aurais même pas transpiré de peur!
Bon, la prochaine fois, j'en serai! :D

Ashley a dit…

1 T'étais même pas rouge (par contre tu collais de la peau de la face mais t'inquiète je ne le dirai à personne)
2 Par contrre j'aimerai savoir, pusique maintenant tout le modne sait que tu es un homme, pourquoi tu te maquilles ta face?
3 Cékankon refait pareil?

Anonyme a dit…

Et les photos?????

Fyfe a dit…

Pirskila, ouaip, c'était juste ce qu'il fallait pour ne pas se faire des noeuds à l'estomac ! Vivement la prochaine ;)

Ashley, si c'était pas dans Glamour la nouvelle mode du maquillage pour homme, c'est qu'ils sont passés à côté de la fashion attitude de l'été 2007. On refait ça dès que tu refais ta cheffe organisatrice !

Mady, y en a chez Bykyss et chez Mamzelle Maupin aussi. Tu vas voir comme on est trop belles (et beau) ;)

Carine a dit…

J'ai vu les photos chez ByKyss, y'avait l'air d'y avoir beaucoup à manger dis donc!!!

Anonyme a dit…

Ouaip', come je l'imaginais ça avait l'air sympatoche cette sortie des bloggeuses, je regrette de ne pas avoir pu être là. La prochaine fois, maintenant que j'ai du temps, je m'y prends un peu à l'avance et je me joins à vous !
[Fyfe, un beau jeune homme ?! Mais c'est exactement ce qu'il me faut :o) !!]

sofiso a dit…

Et voilà, comme les filles l'ont dit on a passé un excellent moment et le truc le plus chouette, enfin j'trouve, c'est d'avoir effectivement eu l'impression de retrouver des cop's juste pas vues depuis qq tps et pas de rencontrer pour la (presque) première fois des inconnues...

Vivement la prochaine rencontre !

Du Bisou à toutes

Anonyme a dit…

Allez on peut le dire c'est King of the Marketing ;)
Même impressions de copinages depuis des siècles top cool!
Vivement le prochain (j'en ai marre de manger de la salade et du poulet mdr!!)
et trop bon les uffins poires-choco miam miam

Phoebe a dit…

Et vous avez pas bu que de l'évian aussi, je m'en doutais, c'était une ORGIE

Fyfe a dit…

Ugly Lady, huhu, oui on n'est pas du genre à se laisser abattre, hein ;)

Sofiso, vivement le prochaine :) des bisous

Bykyss, huhu, m'en parle pas, je peux plus le voir en peinture le taboulé (en revanche y a plus demuffins depuis longtemps déjà ;) )

Sixtine, ben c'est un peu péché de manger du saucisson en buvant de l'eau minérale en même temps ;)

Anonyme a dit…

Allez, j'en serais aussi la prochaine fois !!

Je vais voir les photos chez les filles !

Fyfe a dit…

Fab, vivement la prochaine, alors ;)

Anonyme a dit…

Ah ah ah... et on dit que les poils c'est pas une bonne excuse après?

Fyfe a dit…

Arpenteur, ben quoi, t'as pas envie de rencontrer une espionne, une actrice, une héritière, etc etc ??
C'est pas pasqu'il n'y avait pas de poils qu'on n'aurait pas apprécié tout autant la version avec poils ;)

Alex a dit…

ouba si jussu juv'nu !!
la prochaine fois :-)
fyfe, si t'es un homme, y'a moyen que tu me donnes tes repetto alors ?....