Jamais là quand on a besoin d'eux ceux là... Encore occupés à draguer au boulot ou à chasser des terroristes !
Pourtant, j'ai besoin d'une extraction d'urgence de mon environnement professionnel. Et je pèse mes mots !
Figurez vous que ce matin, en quittant mon chez moi, tout allait bien. Le miroir me renvoyait l'image habituelle de mon doux visage (un truc entre Asia Argento (si, on me l'a déjà dit et le fait que le 'on' en question soit myope ne compte pas, non mais) et Kirsten Dunst (ça, c'est l'informatique qui me l'a dit. Testez vous même et passez chez Alinéa).
Or, en prenant l'ascenseur pas plus tard que tout de suite, que vois je en me scrutant dans le miroir ?????
Un petit bouton sur le bout de mon nez !!!!!! Depuis quand il est là celui-là ? La hooooooooonte !
La conclusion s'impose.
A force de me plaindre de mes 30 ans qui approchent, mon corps a décidé de se rebeller. Il me fait une poussée d'acnée juvénile, histoire de défier le poids des années.
La solution s'impose aussi.
Jack Bauer et Michaël Vaughn doivent venir m'extraire du boulot. Je suis démasquée en tant que pré-ado cachée sous un déguisement de jeune cadre dynamique.
J'attends.
(Ici, Jack Bauer en planque derrière la porte de mon bureau avant mon extraction)
(Là, Michaël Vaughn qui s'est fait beau avant de venir me chercher)Bon, je dois dire que je suis un peu désespérée d'avoir à les rencontrer en ce jour maudit de bouton sur le nez.
4 commentaires:
Ce genre de petit bouton vicieux, on est toujours les seules à les voir! :D MAIS SI REGARDE BIEN LE FURONCLE QUI ME DEFIGURE LA!!!
(bon sinon je suis pas fanatique de Jack Bauer et de Michael Vartan mais je veux bien avoir la figure ravagée si c'est Warrick des Experts qui vient sur les lieux de la catastrophe!)
ah ma pauvre dame , on a bien du souci, le monde est bien injuste comme dirait calimero!!! bravo pour votre humour, allez je me lance me permette
z vous de vous soumettre une petite requète, je parcours qq blogs de façon régulière, et je désespère car sur le blog de "la gargotte de la marmotte", personne!!!! j'en ai laissé un car je suis touchée par cette personne qui fait ces petits mots et qui ne les partage avec personne, alors peut-être si toutes vos copines blogueuses.........merci pour elle
heu est ce qu'on peut les appeler pour moi, j'avais un trou dans le pantalon aujourd'hui :o)))
Pirskila, voilà qui est chouette, on n'aura pas à se battre en duel pour nos héros ! (en plus je suis super balèse ;-) )
Dany, merci ! Je n'ai pas un tel pouvoir sur les internautes que je puisse les aiguiller jusqu'à ce blog, mais j'irai faire un tour là bas !
Winon, ne bouge pas, je te les envoie dès qu'ils arrivent !! (ils sont un peu longs à venir, mais c'est que le concorde n'existe plus alors...) ;-)
Enregistrer un commentaire