vendredi 1 septembre 2006

La flemmasse

Après avoir écrit l'immense post sur les achats compulsifs, une énôrme flemmasse s'est emparée de moi. Elle m'a eu en traitre, par derrière, je n'ai rien pu faire pour me défendre.
Du coup, je garde encore au chaud dans ma ptite tête mes idées de futur post, et ça attendra lundi.

H-2 avant un week-end en province (chez les bouseux, on dit, quand on est bien parisien).

Alors, bon, je serais reconnaissante à ceux qui passent dans le coin de bien vouloir nourrir le chat orange (à droite de l'écran), et de jouer un peu avec lui, ça lui fera plaisir. Et puis, sinon, ben éteignez les lumières et fermez la porte en sortant, ok ?
Merci d'avance !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est bon la flemme... ;-)
Bon week-end Fyfe !