lundi 2 octobre 2006

Régime : 1 mois

Super fière de moi je suis.
1 mois de régime...
Je n'ai pas craqué pour le Nutella, ni pour toute forme de chocolat. D'ailleurs, ça ne m'a même pas tellement manqué, ce qui est très étonnant vu les circonstances (un homme-chocolat à la maison, qui s'éclipse tous les quart d'heure pour aller se goinfrer dans la cuisine, et qui m'offre un bisou chocolaté à son retour sur le canapé).

Bon, je ne vais pas nier pour autant que j'ai beaucoup bavé sur ses pizzas, son rôti à l'ananas, ses frites, son confit de canard (oui, l'homme-sans-pitié s'est lâché côté cuisine ce mois-ci).
Mais j'ai tenu bon, et je n'ai même pas ligotté le chéri au canapé pour lui piquer sa pizz'. Même pas volé une frite en lui faisant le coup du 'regarde là-bas!'. La classe internationale, je trouve.

Petits écarts pour l'alcool convivial, avec les amis, il faut rester humain et éviter la dépression (j'ai bien conscience en écrivant ceci que je vais passer pour l'alcoolique de service, mais je m'en fiche un peu, c'est même pas vrai).


Par contre, il paraît que j'ai fait une faute grave en me gavant de carottes râpées. Caroline a récemment révélé que c'était un piège à gras.
Pffff.
Ca explique pourquoi je n'ai pas encore le corps de la rondelette Emmanuelle Béart (laissez moi pouffer : pouf pouf), dont Anaïk et Caroline ont révélé les secrets minceur (je repouffe : pouf pouf).
M'enfin la balance affiche quand même un royal "- 2 kg".
Ok, c'est pas royal du tout, c'est sarko (Ha ha quelle bonne blague. Bon désolée, le régime peut nuire à l'humour, vous ne le saviez pas ?).
Doucement, mais sûrement, petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ca ne veut rien dire mais j'aime bien les expressions toutes faites et j'arrivais pas à choisir.

En plus je fais des économies puisque j'ai ma deuxième résolution (plus drastiques que celles de l'ONU, mes résolutions... Rhôôô que je suis drôle aujourd'hui...Désolée, vraiment) qui m'interdit d'acheter de nouvelles fringues avant d'avoir atteint mon objectif de poids.

Bon, si de nouvelles blagues pourries me venaient à l'esprit, je n'hésiterais pas à reposter ici histoire d'en faire profiter le world wide web. On s'assume, ou pas...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

rooo lala! moi j'affiche + 0.7, c'est pas juste! crois-tu que je devrais achete "elle"? :o)

Anonyme a dit…

Perso, j'aime pas les régimes, mais j'adooooooore les blagues débiles, surtout quand elles sont assumées!

Fyfe a dit…

Winon, tu peux acheter Elle, ça fait beaucoup rire si on le prends au 187ème degré (pas moins), et rire, ça fait dépenser des calories ! C'est chouette, non ?

Chick, j'ai horreur des régimes aussi, c'est bien le drame ! Mais c'est mon côté 'tout ou rien'. Soit je me nourris exclusivement de Nutella et de patates (pas bon pour la santé, pas bon pour rentrer mes fesses dans mes pantalons), soit je suis au régime (pas bon pour la gastronomie, bon pour les blagues pourries). ;-)

Anonyme a dit…

felifyfetation, et dis moi chère fyfe, comment fait on pour avoir ton fyfe rss?

tu disais? blagues pourries?

Anonyme a dit…

Bravo pour avoir résisté à l'homme-chocolat (dont je suis moi-même un membre de cette noble lignée ), mais aurais-tu par hasard la technique pour résister à une femme-fromage? Parce que chez moi, la balance donne + 4 après une tartiflette diabolique...

PsiGroYote, les pieds dans le plat (qui sent bon le parmesan)

Fyfe a dit…

Garance, copine de blagues pourries ;-)
Le Fyfe RSS c'est ça : http://fyfesblog.blogspot.com/atom.xml
et je ne sais pas, mais alors pas du tout pourquoi il n'apparait pas sur le blog... L'autre possibilité, si tu surfes avec Firefox, c'est de cliquer sur le bidule orange qui est à droite de la zone où on tape l'URL.
Je fais style c'est cool, je te donne mon RSS, pas de problème, mais en fait j'en peux plus de trépigner de bonheur et de fierté d'être RSSisée par Garance !! ;-)

PsiCoyote, homme-chocolat + femme-fromage... Hum... Seriez vous de cette étrange secte qui chocolate le camembert ??