mardi 6 février 2007

Sondage idiot

J'ai lancé un sondage idiot.
Ben figurez vous que vous êtes 35 à avoir répondu, et je le prouve :


Bon, je voudrais pas dire, mais j'ai du mal à comprendre ce chiffre...

Quelques hypothèses :
a - Vous vous ennuyez ferme au boulot
b - Vous vous ennuyez ferme tout court (créez un blog, ça occupe, j'vous jure)
c - Vous êtes en sérieux manque de vacances, et vous vivez un peu par procuration les vacances des autres
d - Vous aviez toujours rêvé ne rien gagner à un jeu concours débile (c'est fait, félicitations !)
e - Vous êtes bien élevé, et quand on vous pose une question, vous répondez (félicitations à vos parents)

Et voilà, je crois que je viens d'inventer le concept du sondage perpétuel, ou comment vous interroger infiniment sur les réponses que vous avez déjà données.
Hé hé, je suis trop forte... Cely, tu penses que cette invention pourrait me permettre de passer sur M6 ?

Voilà, c'était vraiment très intéressant, je sais.
Je reviens bientôt avec la vraie réponse, et un petit topo sur la destination en question...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je prends l'hypothèse a) que je transforme en a-bis) ("- vous vous ennuyez ferme au PAS DE boulot")

ou encore la f: "-vous vous sentez obligé(e) de répondre car vous êtes un blogsessionnel compulsif à penchants maniaco-dépressifs (votre chat va s'immoler si vous ne répondez pas à 666 posts et 666 sondages, par jour)"

PsiCoyote, qui a encore 665 posts à trouver et à commenter

Anonyme a dit…

Ben...
J'suis polie, et je m'ennuie au boulot. Et je suis en sérieux manque de vacances, et puis j'ai jamais gagné à un jeux concours, débile ou pas alors...

Sinon comme invention, pas mal. Ca se défendrait sur M6. Mais à mon avis tu ne passerais pas les sélections : concept trop intellectualisé. Pas à la portée du jury...

Shalima a dit…

C et E, Mamzelle ! et aussi parce que j'attendais avec impatience ton analyse des résultats ^_^
(et en vrai, vous allez, oùùùù ?)

Phoebe a dit…

Moi c'est :
"Vous êtes en sérieux manque de vacances, et vous vivez un peu par procuration les vacances des autres" ...

*sanglots*

Anonyme a dit…

g - parce que f déjà proposé - vous êtes assez naïf pour croire que si vous devinez la bonne destination, vous partirez seul avec Miss Fyfe...
g.
[qui avait repéré le post-it mais qui répond pas aux sondages idiots]
Ni aux intéressants en fait.

Fyfe a dit…

PsiCoyote, ouh la, bon courage pour quand le boulot sera revenu (tu tiens vraiment à ton chat ?) ;-)

Cely, j'ai toujours su que j'étais un peu trop intellectuelle pour m6 ;-))

Shalima, hé hé, faut être patiente (je fais durer le suspens pour ceux qui voulaient des vacances par procuration, justement : c'est pas chouette un voyage SURPRISE ?? ;-))) )

Sixtine, ben faut pas se laisser abattre, hein, faut foncer visiter les sites des compagnies aériennes low cost épicétou ! ;-)))

g., rebelle, va ;-)

Anonyme a dit…

Moi rebelle ? Nan.
C'est juste pour t'embêter évidemment...Haha.
g.

Anonyme a dit…

zut... me souviens plus ce que j'ai voté...

Alex a dit…

serait il possible d'avoir un indice pour supporter l'attente ?...
je te rappelle que tu as un groupe de rock a monter alors ne va pas t'intoxiquer a mangouiller trop d'exotisme
bien le merci
PS: tu pourras me rapporter des yaourths ?

Fyfe a dit…

g., rebelle spécialisée Fyfe ? ;-)

Arpenteur, ben au moins, au bénéfice du doute, on dira que tu as gagné (rien gagné, certes, mais gagné)

Alex, va finir d'autres yaourts pour te faire patienter !! ;-)

Anonyme a dit…

Euhhhh j'ai voté (je m'entraine pour Avril) mais alors ma réponse...euhhh..ché plus... c'est dire combien je me sens concernée...arghhhhhh c'est grave

Anonyme a dit…

Je n'ai plus de secrets pour toi Miss Fyfe. Haha.
g.

Anonyme a dit…

Je peux pas m'empêcher, quand je vois un bout de "psycho test" ou un sondage, même si c'est pas Ipsos... et c'est pas juste l'effet élections, non non, c'est toute l'année. Alors ok, vas y à fond: je veux des jeux idiots!!!!

Fyfe a dit…

Amélie, 'l'entraînement pour avril', j'adore ;-)

g., j'espère bien que si ! (toujours pas trouvé le lien entre ton titre et la photo, ça me ronge...)

Anonyme a dit…

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAISSS, J'AI GAGNE !!!!!!!
Comment chuis trop fort...